Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola aurait déjà tranché pour son avenir !

Malgré la lourde sanction infligée à Manchester City pour ne pas avoir respecté les règles du fair-play financier, privant ainsi le club anglais de toutes compétitions européennes pour les deux prochaines saisons, Pep Guardiola aurait l’intention de respecter son contrat avec les Sky Blues.

Comme annoncé par le 10 Sport en décembre dernier, Pep Guardiola est très apprécié par la direction qatarie du PSG, qui rêverait de récupérer l’ancien coach du FC Barcelone, et l’UEFA pourrait donner un coup de main au club de la capitale. En effet, Manchester City a écopé d’une lourde sanction ce vendredi pour manquement aux règles du fair-play financier. Outre une amende de 30M€, les Sky Blues seront privés de toutes compétitions européennes pour les deux prochaines saisons, ce qui pourrait amener Pep Guardiola à s’interroger sur son avenir selon plusieurs médias.

Les rumeurs de départ sont des « conneries » selon l’entourage de Guardiola

Cependant, Pep Guardiola n’aurait nullement l’intention de plier bagage selon les informations de l’Evening Standard. Des sources proches du Catalan ont en effet qualifié les rumeurs de départ de « conneries », fermant ainsi la porte à un départ de Guardiola à la fin de la saison. De quoi compliquer les affaires du PSG

Articles liés