Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar serait déjà passé à l’action pour Guardiola !

Comme révélé par le 10 Sport, Pep Guardiola est un entraîneur très apprécié du côté du Qatar, et les hauts dirigeants du PSG auraient déjà tenté leur chance avec l’entraîneur espagnol par le passé. Sans succès.

Fort de son expérience au FC Barcelone, Pep Guardiola est considéré aujourd’hui comme le meilleur entraîneur du monde, et cela n’est pas passé inaperçu au Qatar. Comme le 10 Sport vous l’expliquait en décembre dernier, l’entraîneur de Manchester City est très apprécié par Doha, une information confirmée par L’Équipe ce samedi. Le quotidien sportif explique en effet que Guardiola serait le rêve ultime du PSG en cas de nouvel échec de Thomas Tuchel en Ligue des Champions, mais les dirigeants parisiens n’auraient pas attendu aussi longtemps pour approcher l’ancien du Barça.

Guardiola déjà approché par le PSG ces dernières années

D’après les informations divulguées par le journaliste Abdellah Boulma sur son compte Twitter, le PSG aurait déjà tenté sa chance avec Pep Guardiola par le passé. En effet, le tacticien de 49 ans aurait été approché à plusieurs reprises par les dirigeants du PSG ces dernières années, mais n’a visiblement jamais été séduit par le projet proposé. Reste à voir maintenant si la sanction infligée à Manchester City jouera en faveur du Paris Saint-Germain

Articles liés