Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé était la grande priorité de l’Emir du Qatar !

En 2017, Kylian Mbappé a rejoint le PSG en provenance de l’AS Monaco. Un énorme coup qui fait le plus grand bien aux têtes pensantes parisiennes au Qatar.

Après avoir dépensé 222M€ pour Neymar, le PSG ne s’est pas arrêté là lors de l’été 2017. Voulant s’inviter à la table des plus grands, le club de la capitale a ensuite trouvé un accord avec l’AS Monaco pour l’arrivée de Kylian Mbappé, qui aura coûté 180M€ en plus aux Parisiens. Une dépense conséquente pour un joueur qui était alors âgé de 18 ans. Néanmoins, du côté du Qatar, l’Emir aurait été très clair concernant ce dossier Mbappé

Mbappé était la priorité !

Ce samedi, L’Equipe fait certaines révélations sur l’influence de l’Emir sur le recrutement du PSG. Et visiblement, son ombre aurait plané au-dessus de l’arrivée de Kylian Mbappé. Du Qatar, on souhaitait absolument attirer le joyau français en 2017, au point même que le propriétaire du PSG aurait très mal pris que Mbappé glisse entre les doigts du club de la capitale et rejoigne un autre club à ce moment. Finalement, du côté du Qatar, on a soufflé en voyant l’ancien de Monaco signer avec les Parisiens.

Articles liés