Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola prêt à contrarier le Qatar ?

Déjà évoqué, le départ de Pep Guardiola de Manchester City pourrait être précipité par l’annonce de la sanction de la FIFA envers le club mancunien. Le technicien espagnol ne serait pas contre un départ en Serie A alors que le PSG n'aurait pas fait une croix sur lui.

C’était le coup de tonnerre de la soirée de vendredi soir. Manchester City devrait être, sauf décision contraire en appel, suspendu de toute compétition européenne durant les deux prochaines saisons. Et si un départ de Pep Guardiola était déjà évoqué en Angleterre, alors que son contrat se termine à l’issue de la saison 2021, cette annonce pourrait bien précipiter un départ du technicien espagnol. D'ailleurs, comme le10sport.com le révélait, le PSG a une petite idée en tête : attirer Pep Guardiola, en compagnie de Xavi pour assurer la succession de Thomas Tuchel. Une occasion en or donc pour le Qatar, qui rêve d'attirer l'Espagnol ? 

Guardiola intéressé par la Juventus ?

Le PSG aura en tout cas une forte concurrence sur ce dossier puisque la Juventus serait aussi intéressée par Pep Guardiola à en croire Calciomercato.com. Selon le portail italien, Guardiola pourrait même se laisser tenter par une aventure en Serie A. Toutefois, à la Juventus, on attendrait de voir les résultats de Maurizio Sarri, qui effectue son premier exercice sur le banc de la Vielle Dame, pour décider. Rendez-vous en fin de saison. 

Articles liés