menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
Mercato - PSG : Pablo Sarabia valide totalement son choix de rejoindre le PSG
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, Pablo Sarabia s’est engagé en faveur du PSG. L’international espagnol a expliqué qu’il s’agissait du meilleur choix qu’il avait pu faire dans sa vie. 

Pablo Sarabia ne regrette absolument pas son choix. Lors du dernier mercato estival, l’international espagnol a quitté la Liga et le FC Séville pour rejoindre la Ligue 1, s'installant au PSG. Dans le club de la capitale depuis seulement quelques mois, Pablo Sarabia a déjà mis tout le monde d’accord. De son côté, le milieu de terrain offensif de 27 ans s’épanouit totalement à Paris. Lors d’un entretien accordé à Téléfoot, Pablo Sarabia s’est livré sur son transfert au PSG.

«C’est le meilleur choix que j’ai pu faire dans ma vie»

« Mon arrivée au PSG ? Ça fait six mois que je suis ici. C’est vrai que c’est le meilleur choix que j’ai pu faire dans ma vie parce que j’ai fait un grand bond en avant dans ma carrière sportive. Et en plus, je suis dans un groupe qui m’a super bien accueilli, mes coéquipiers et le staff également. Donc je suis très content d’être ici et de profiter de cette super saison », s’est-il réjoui sur TF1.

Articles liés