Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Sergio Ramos bientôt bouclé ?

Certes, le Real Madrid et Sergio Ramos ne parviendraient pas à se mettre d’accord concernant la durée de l’éventuelle prolongation du capitaine de la Casa Blanca. Mais cette situation devrait rapidement évoluer.

Samedi, la presse espagnole a évoqué la situation contractuelle de Sergio Ramos. Le capitaine du Real Madrid dispose d’un bail avec la Casa Blanca jusqu’en juin 2021 et aurait déjà ouvert les discussions avec les dirigeants merengue. Cependant, les positions du club et du clan Ramos divergeraient. En effet, l’international espagnol voudrait prolonger pour deux saisons afin d’être dans les meilleures dispositions possible pour disputer le Mondial au Qatar avec La Roja en 2022, quand le Real Madrid ne serait prêt à prolonger Sergio Ramos que pour une saison. Les dirigeants merengue ont pour habitude à ne pas soumettre un contrat d’une durée supérieure à une saison pour les joueurs âgés de 32 ans, ce qui est le cas de Sergio Ramos.

Un accord définitif prévu dans les prochaines semaines ?

Ce désaccord ne devrait cependant pas mettre en péril la prolongation de contrat de Sergio Ramos. C’est du moins ce qu’assure Marca. Selon les informations divulguées par le média ibérique, l’entourage de l’Espagnol et les dirigeants du Real Madrid seraient susceptibles de trouver un accord final lors des prochaines semaines. Sergio Ramos semble donc bien parti pour signer un nouveau contrat avec le Real Madrid.

Articles liés