Alors que Leonardo suivrait de près la situation de Paul Pogba, le PSG pourrait s’attacher ses services s’il remplissait une condition précise fixée par Manchester United. Explications.
De quoi sera fait l’avenir de PaulPogba ? Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec ManchesterUnited, dans lequel figure une option pour une année supplémentaire, le milieu de terrain des RedDevils disposerait d’une porte de sortie de la part de ses dirigeants. De quoi faire les affaires du PSG, du RealMadrid et de la Juventus qui seraient sur les rangs pour le champion du monde tricolore. ManchesterUnited n’attendrait qu’une chose des prétendants de Pogba.
Manchester United ouvre la porte pour un transfert de Pogba… avant l’Euro !
D’après The Times, ManchesterUnited aurait revu sa position pour PaulPogba. Alors que le club mancunien a fait capoter son transfert l’été dernier, ne souhaitant pas le céder, la situation serait désormais différente. Cependant, les dirigeants de United ne seraient enclins à laisser partir leur star si et seulement si l’opération était bouclée avant le 12 juin, soit le début de l’Euro. De son côté, MinoRaiola privilégierait des discussions pour le transfert de son client une fois que le championnat d’Europe sera terminé. Affaire à suivre…