Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Pogba, Leonardo va devoir s’activer…

Alors que Leonardo suivrait de près la situation de Paul Pogba, le PSG pourrait s’attacher ses services s’il remplissait une condition précise fixée par Manchester United. Explications.

De quoi sera fait l’avenir de Paul Pogba ? Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Manchester United, dans lequel figure une option pour une année supplémentaire, le milieu de terrain des Red Devils disposerait d’une porte de sortie de la part de ses dirigeants. De quoi faire les affaires du PSG, du Real Madrid et de la Juventus qui seraient sur les rangs pour le champion du monde tricolore. Manchester United n’attendrait qu’une chose des prétendants de Pogba.

Manchester United ouvre la porte pour un transfert de Pogba… avant l’Euro !

D’après The Times, Manchester United aurait revu sa position pour Paul Pogba. Alors que le club mancunien a fait capoter son transfert l’été dernier, ne souhaitant pas le céder, la situation serait désormais différente. Cependant, les dirigeants de United ne seraient enclins à laisser partir leur star si et seulement si l’opération était bouclée avant le 12 juin, soit le début de l’Euro. De son côté, Mino Raiola privilégierait des discussions pour le transfert de son client une fois que le championnat d’Europe sera terminé. Affaire à suivre…

Articles liés