Alors que Manchester City sera exclu des deux prochaines éditions de la Ligue des champions, le Real Madrid y verrait une opportunité de mettre la main sur une piste de longue date, à savoir Sergio Aguero.
Vendredi, l’UEFA lâchait une bombe. Pour ne pas avoir respecté le règlement du Fair-Play financier, ManchesterCity a été exclu des deux prochaines campagnes européennes. Le club mancunien a fait appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport, mais si la décision du TAS était la même que celle de l’UEFA, les Citizens seront bel et bien absents des deux prochaines éditions de la Ligue des champions. Ce qui pourrait déboucher sur une vague de départs à commencer par l’entraîneur des Skyblues, PepGuardiola. Mais il ne serait pas le seul.
Aguero pour suppléer Benzema ?
Ces dernières heures, la presse a évoqué un intérêt du RealMadrid pour RaheemSterling et KevinDe Bruyne. Président du club merengue, FlorentinoPérez prévoirait de tourner cette situation à son avantage. Désireux d’apporter une concurrence à KarimBenzema, Pérez verrait en SergioAgueroune possible recrue de choix pour le prochain mercato. C’est du moins ce qu’assure As qui rappelle en outre l’intérêt de FlorentinoPérez pour l’Argentin en 2011 avant que ce dernier ne quitte l’Atletico Madrid pour ManchesterCity. Reste à savoir désormais si le Real Madrid arrivera à ses fins avec SergioAguero.