Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un profil XXL ciblé par Pérez pour concurrencer Benzema ?

Alors que Manchester City sera exclu des deux prochaines éditions de la Ligue des champions, le Real Madrid y verrait une opportunité de mettre la main sur une piste de longue date, à savoir Sergio Aguero.

Vendredi, l’UEFA lâchait une bombe. Pour ne pas avoir respecté le règlement du Fair-Play financier, Manchester City a été exclu des deux prochaines campagnes européennes. Le club mancunien a fait appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport, mais si la décision du TAS était la même que celle de l’UEFA, les Citizens seront bel et bien absents des deux prochaines éditions de la Ligue des champions. Ce qui pourrait déboucher sur une vague de départs à commencer par l’entraîneur des Skyblues, Pep Guardiola. Mais il ne serait pas le seul.

Aguero pour suppléer Benzema ?

Ces dernières heures, la presse a évoqué un intérêt du Real Madrid pour Raheem Sterling et Kevin De Bruyne. Président du club merengue, Florentino Pérez prévoirait de tourner cette situation à son avantage. Désireux d’apporter une concurrence à Karim Benzema, Pérez verrait en Sergio Aguero une possible recrue de choix pour le prochain mercato. C’est du moins ce qu’assure As qui rappelle en outre l’intérêt de Florentino Pérez pour l’Argentin en 2011 avant que ce dernier ne quitte l’Atletico Madrid pour Manchester City. Reste à savoir désormais si le Real Madrid arrivera à ses fins avec Sergio Aguero.

Articles liés