Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une belle ouverture pour Paul Pogba !

En plus du Real Madrid et de la Juventus, le PSG serait en course pour la signature de Paul Pogba l’été prochain. Et Mino Raiola a confirmé que l’international français avait de nombreux prétendants…

Depuis l’été dernier, Paul Pogba souhaiterait claquer la porte de Manchester United. Absent de la Ligue des Champions et hors-course pour le titre en Premier League, le club anglais ne semble plus satisfaire les besoins de l’international tricolore. Le Real Madrid et la Juventus sont annoncés depuis plusieurs mois comme étant les prétendants les plus chauds pour Pogba, mais le PSG aurait également son mot à dire.

« Il y a d’autres équipes sur Pogba »

Interrogé par Tuttosport samedi, Mino Raiola a évoqué ce dossier, et l’agent de Paul Pogba a confié que la Juventus n’était pas seule sur ce dossier : « Un retour à la Juventus ? Mon travail est de le rendre possible. Avec (Pavel) Nedved et la Juventus nous parlons de beaucoup de choses, de Pogba et d'autres joueurs. En plus de la Juventus, il y a d'autres équipes pour Paul Pogba. (...) Paul veut rester à un niveau élevé. Il va essayer de donner le meilleur de lui-même pour United, puis à la fin de la saison on verra s’il restera ou non ». Leonardo aurait donc des chances de pouvoir recruter Pogba au PSG en fin de saison.

Articles liés