Mercato - Real Madrid : Un problème se confirme pour l’avenir de Sergio Ramos !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Sergio Ramos est encore sous contrat jusqu’en 2021 avec le Real Madrid, il pourrait toutefois y avoir un problème pour sa prolongation.

Malgré ses 33 ans, Sergio Ramos est toujours au top. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux, l’Espagnol fait énormément de bien au Real Madrid. Mais jusqu’à quand durera cette belle histoire d’amour ? Pour le moment, Sergio Ramos est lié jusqu’en 2021 avec la Casa Blanca. Et alors qu’une prolongation de contrat est évoquée pour le protégé de ZinedineZidane, en interne, cela ne serait pas aussi simple que cela…

Des positions qui divergent ?

Après Mundo Deportivo, c’est Marca qui a confirmé le problème qui pourrait guetter Sergio Ramos pour son avenir. Alors que le Real Madrid aurait bien l’intention d’offrir une prolongation à l’Espagnol, elle ne serait que d’une année comme le veut la position des Merengue à propos des joueurs de plus de 32 ans. Une offre qui ne correspond pas vraiment aux attentes de Ramos qui attendrait au moins deux années afin d’être dans les meilleures conditions pour disputer la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Articles liés