Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une incroyable opportunité pour Al-Khelaïfi avec Guardiola ?

Grand objectif du Qatar pour le banc du Paris Saint-Germain, Pep Guardiola pourrait bien quitter Manchester City en fin de saison suite à la suspension de Manchester City en Coup d'Europe.

Comme Le 10 Sport vous l'avez révélé en exclusivité il y a déjà plusieurs semaines, les dirigeants qataris rêvent de faire de Pep Guardiola leur prochain entraîneur. Dans cette optique, le PSG peut compter sur Xavi dont la voix est de plus en plus écoutée et entendue à Doha. L'Equipe a d'ailleurs confirmé que l'ancien entraîneur du FC Barcelone était le grand rêve du PSG.

Porte ouverte pour Guardiola ?

Et le club de la capitale va peut-être se voir offrir une opportunité inespérée. L'UEFA a effectivement décidé de suspendre Manchester City de Coupe d'Europe pour les deux prochaines saison. Une sanction qui jette nécessairement un froid sur l'avenir de Pep Guardiola dont le futur était déjà incertain compte tenu de la saison décevante des Citizens. Mais cette fois-ci, la tendance se confirme. Reste à savoir si le PSG saisira l'opportunité.

Articles liés