Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane cible deux grosses stars de… Pep Guardiola !

Toujours en quête de renforts XXL pour le Real Madrid, Zinedine Zidane apprécierait beaucoup les profils de deux éléments offensifs de Manchester City : Raheem Sterling et Kevin De Bruyne.

C’est officiel, Manchester City a été privé de toute participation à une compétition européenne pour les deux prochaines saisons, et cette nouvelle a fait l’effet d’un coup de tonnerre ces dernières heures. Du coup, plusieurs stars de la formation de Pep Guardiola pourraient logiquement être tentées d’aller voir ailleurs pour rester au plus haut niveau et disputer la Ligue des Champions, et le Real Madrid pourrait bien en profiter…

De Bruyne et Sterling ciblés par le Real Madrid ?

Comme l’a révélé Mundo Deportivo samedi, Zinedine Zidane aurait coché le nom de deux attaquants de Manchester City pour l’été prochain : Kevin De Bruyne et Raheem Sterling. Cette sanction infligée par l’UEFA aux Citizens pourrait donc clairement faire les affaires du Real Madrid lors du mercato estival 2020, si toutefois Zidane parvient à se montrer suffisamment convaincant avec De Bruyne et Sterling.

Articles liés