Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste inattendue envisagée par Guardiola ?

Avec la lourde sanction infligée par l’UEFA à Manchester City, l’avenir de Pep Guardiola fait beaucoup parler en ce moment.

C’est un vrai tremblement de terre qui a frappé la planète football. Ce vendredi, l’UEFA a annoncé la suspension de Manchester City de toute compétition européenne pour les deux prochaines saisons. Il n’en fallait pas plus pour enflammer le mercato. Plusieurs cadres sont en effet annoncés partants, mais c’est surtout le cas de Pep Guardiola, qui selon nos informations est pisté par le Paris Saint-Germain.

Guardiola pourrait opter pour une sélection nationale !

La presse anglaise a également évoqué un intérêt prononcé de la Juventus et du FC Barcelone, mais Pep Guardiola pourrait bien prendre tout le monde de court. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le Catalan pourrait très bien choisir de prendre les rênes d’une sélection nationale cet été, à l’issue de l’Euro 2020. À noter que des sources proches du dossier ont récemment assuré à l’Evening Standard que Guardiola n’a aucune intention de quitter Manchester City à la fin de la saison.

Articles liés