Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une deadline fixée pour le transfert de Paul Pogba ?

Figurant dans les petits papiers du PSG, Paul Pogba disposerait d’un bon de sortie de la part des dirigeants de Manchester United, si son départ était bouclé avant le début de l’Euro.

Ce samedi, la presse a révélé un intérêt de Leonardo pour Paul Pogba. Le directeur sportif du PSG aurait d’ailleurs pris quelques informations concernant la situation du champion du monde tricolore à Manchester United, lui qui est contractuellement lié aux Red Devils jusqu’en juin 2021. Outre le PSG, le Real Madrid et la Juventus en pinceraient pour le Français. Mino Raiola a pris la parole à deux reprises ces derniers temps pour évoquer un retour de son client à la Vieille Dame. Mais pour s’attacher les services de Pogba, ses courtisans devraient rapidement passer à l’action.

Un transfert de Pogba avant l’Euro ?

The Times fait le point sur le feuilleton Paul Pogba qui devrait obligatoirement connaître son épilogue avant l’Euro. C’est du moins ce qu’assure le média britannique. En effet, Manchester United serait enclin à l’idée de céder Pogba contrairement à l’été dernier, à condition de recevoir une offre satisfaisante et surtout que le prétendant en question boucle l’opération avant le 12 juin, soit au match d’ouverture de l’Euro qui se déroulera jusqu’au 12 juillet. Alors que Mino Raiola souhaiterait atteindre la fin du championnat d'Europe pour se pencher sur la situation de Pogba. S’il souhaitait réellement quitter Manchester United, le Français devrait donc se plier aux exigences de sa direction. Le PSG est donc fixé…

Articles liés