Figurant dans les petits papiers du PSG, Paul Pogba disposerait d’un bon de sortie de la part des dirigeants de Manchester United, si son départ était bouclé avant le début de l’Euro.
Ce samedi, la presse a révélé un intérêt de Leonardo pour Paul Pogba. Le directeur sportif du PSG aurait d’ailleurs pris quelques informations concernant la situation du champion du monde tricolore à ManchesterUnited, lui qui est contractuellement lié aux RedDevils jusqu’en juin 2021. Outre le PSG, le RealMadrid et la Juventus en pinceraient pour le Français. MinoRaiola a pris la parole à deux reprises ces derniers temps pour évoquer un retour de son client à la Vieille Dame. Mais pour s’attacher les services de Pogba, ses courtisans devraient rapidement passer à l’action.
Un transfert de Pogba avant l’Euro ?
The Times fait le point sur le feuilleton PaulPogba qui devrait obligatoirement connaître son épilogue avant l’Euro. C’est du moins ce qu’assure le média britannique. En effet, ManchesterUnited serait enclin à l’idée de céder Pogba contrairement à l’été dernier, à condition de recevoir une offre satisfaisante et surtout que le prétendant en question boucle l’opération avant le 12 juin, soit au match d’ouverture de l’Euro qui se déroulera jusqu’au 12 juillet. Alors que Mino Raiola souhaiterait atteindre la fin du championnat d'Europe pour se pencher sur la situation de Pogba. S’il souhaitait réellement quitter ManchesterUnited, le Français devrait donc se plier aux exigences de sa direction. Le PSG est donc fixé…