Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point de Conte dans ce dossier à 111M€ !

Pour assurer la succession de Luis Suarez, le FC Barcelone voudrait miser sur Lautaro Martinez. Antonio Conte, le coach de l’Inter, a évoqué la situation de son buteur argentin.

Antonio Conte entretient le mystère en ce qui concerne Lautaro Martinez. Depuis de longs mois, le FC Barcelone s’intéresserait de près au buteur de l’Inter. Alors que Luis Suarez vient de fêter ses 33 ans, le club catalan voudrait faire de Lautaro Martinez son digne héritier. Présent en conférence de presse ce samedi, Antonio Conte s’est prononcé sur le cas de son protégé.

«Lautaro Martinez a suffisamment la tête sur les épaules»

« Honnêtement, je pense que malgré son jeune âge, il a suffisamment la tête sur les épaules pour comprendre que les rumeurs du mercato n’ont pas vraiment d’importance, du moins en général. J’ai remarqué qu’au lendemain de la fin du mercato, on parlait toujours du mercato de l’Inter, mais pour le futur. (…) Cependant, les joueurs sont concentrés et savent que c’est ce qu’ils font sur le terrain qui compte. Parler, cela ne sert à rien », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Calciomercato.it.

Articles liés