Annoncé sur le départ cet été, Jadon Sancho (Borussia Dortmund) pourrait notamment atterrir au PSG ou au Real Madrid. Mais ce serait sans compter sur les intentions de Chelsea.
Devenu une pièce essentielle dans l’animation offensive du BorussiaDortmund, Jadon Sancho semble se diriger vers un départ. Mais pas à n’importe quel prix. Comme révélé par la presse anglaise, la formation de la Ruhr attendrait près de 142M€ pour laisser filer sa pépite. Les prétendants de l’international anglais sont donc obligés de sortir le chéquier, et le PSG devra également se débarrasser de gros clubs dans le dossier Sancho. Le RealMadrid, Liverpool et ManchesterUnited auraient également des vues sur le futur adversaire des Parisiens en LiguedesChampions. Et un autre club de PremierLeague ne souhaiterait pas laisser passer sa chance.
Chelsea tenterait de séduire Jadon Sancho
Chelsea aurait une nouvelle piste de choix après HakimZiyech (AjaxAmsterdam). Selon France Football, MarinaGranovskaia, directrice générale de Chelsea, aurait en effet entamé son opération séduction auprès de Jadon Sancho, dont le contrat expire en juin 2022. Dortmund pourrait toucher un joli chèque concernant son ailier, ce dernier devenant ainsi le plus gros transfert de l'histoire du club. Les Blues arriveront-ils à griller la politesse au PSG ? Affaire à suivre...