Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à réactiver la piste… Pochettino ?

Pour la succession de Thomas Tuchel, le PSG multiplierait les pistes. Outre les profils de Pep Guardiola et de Massimiliano Allegri, les dirigeants parisiens songeraient également à Mauricio Pochettino.

Ces derniers temps, de nombreux noms d’entraîneurs ont été liés au PSG. Et cela n’est pas une coïncidence puisque Thomas Tuchel n’est contractuellement lié au club de la capitale que jusqu’en juin 2021 et qu’une nouvelle désillusion en Ligue des champions pourrait lui valoir son poste. Et alors que le PSG se déplacera à Dortmund mardi pour le 1/8ème de finale aller de C1 face au Borussia, Leonardo et la direction sportive du PSG se pencheraient déjà sur sa succession.

Leonardo voudrait Pochettino !

Récemment, le PSG aurait activé les pistes Pep Guardiola, Diego Simeone et garderait un œil avisé sur l’évolution de la situation de Massimiliano Allegri, en pleine année sabbatique. Cependant, un tout autre profil pourrait être retenu par Leonardo, un ancien du club parisien qui plus est en la personne de Mauricio Pochettino. « Il n'a pas besoin de recommandations. Le PSG le veut aussi. Je sais que l'Atletico Madrid le veut aussi. C'est donc une décision à prendre au bon moment ». a confié Guillem Balague, journaliste pour la BBC dans des propos rapportés par le Daily Express.

Articles liés