Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi totalement impuissant face au départ de ses pépites ?

Alors que le PSG ne cesse de perdre ses jeunes talents depuis le début de l’ère QSI, Moussa Diaby a apporté une précision de taille à ce sujet.

Comme d’autres éléments formés au PSG avant lui (Kingsley Coman, Moussa Dembélé, Jonathan Ikoné, Mike Maignan…), Moussa Diaby n’a pas vraiment réussi à percer en équipe première au terme de sa formation. Du coup, le jeune ailier tricolore a été transféré au Bayer Leverkusen lors du dernier mercato estival, et dans un entretien accordé au Late Football Club, Diaby a précisé que ce choix n’avait pas été imposé par le PSG.

« Ce n’est pas le PSG qui nous demande de partir »

« Ça m’a fait bizarre de quitter le PSG parce que c’est mon club formateur. J’ai passé de nombreuses années là-bas. Après il fallait que je fasse un choix pour ma carrière et pour avoir plus de temps de jeu, et d’engranger plus d’expérience dans le football professionnel. Pourquoi le PSG se sépare de ses pépites du centre comme moi, Zagadou et Nkunku ? C’est pas que le PSG s’en sépare, ce sont des choix de notre part. C’est ce qu’il y a de mieux pour notre carrière. Ce n’est pas le PSG qui nous demande de partir ou autre chose », a indiqué Moussa Diaby.

Articles liés