Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette ancienne pépite de Tuchel ouvre la porte à un retour !

Lancé dans le grand bain par Thomas Tuchel la saison dernière, Moussa Diaby n’a pas fait long feu au PSG. Transféré au Bayer Leverkusen cet été, l’attaquant de 20 ans a  toutefois entrouvert la porte à un retour à Paris.

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du club parisien, Moussa Diaby a fait ses débuts en Ligue 1 lors de l’exercice 2018-2019. Utilisé à 26 reprises en championnat par Thomas Tuchel, l'attaquant de 20 ans n’a pas eu l’occasion de confirmer sa saison intéressante avec le PSG. Lors du dernier mercato estival, l’international Espoirs français a fait ses valises pour prendre la direction du Bayer Leverkusen en Bundesliga. Malgré tout, Diaby ne ferme pas la porte à un retour au PSG, bien au contraire.  

«Si je veux un jour revenir au PSG ? Pourquoi pas»

Lors d’un entretien accordé au Late Football Club, Moussa Diaby a entrouvert la porte à un rapatriement au PSG. « Si je veux un jour revenir au PSG ? Je ne sais pas, pourquoi pas », a-t-il confié à Canal Plus. Reverra-t-on donc Diaby sous le maillot du PSG ? Réponse dans les prochaines années. 

Articles liés