Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les doutes de Sétien sur le remplacement de Dembélé...

Après la victoire face à Getafe ce samedi (2-1), Quique Sétien a envoyé un nouveau message fort aux dirigeants du FC Barcelone concernant le mercato.

C’est le gros dossier du moment, du côté de la Catalogne. Avec les longues absences de Luis Suarez et d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone souhaiterait recruter un joker médical. Une demande aurait ainsi été formulée à la Fédération espagnole de football et Quique Sétien a plusieurs fois souligné l’importance de ce recrutement, pour la suite de la saison.

« La signature d’un attaquant supplémentaire ? Nous savons tous qu’une telle chose serait utile »

Le coach du FC Barcelone n’a pas changé d’avis. Lors de la conférence de presse d’après-match ce samedi, Quique Sétien a une nouvelle fois exprimé le souhait de voir un attaquant arriver, afin de pallier les absences de Luis Suarez et d’Ousmane Dembélé. « La signature d’un attaquant supplémentaire ? Nous avons déjà parlé et nous savons tous qu’une telle chose serait utile » a-t-il expliqué, d’après MARCA. « C’est ce que pense le club et moi aussi. Reste à savoir si nous aurons l’autorisation de le faire ».

Articles liés