Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Zidane prêt à rendre un grand service au Barça ?

Annoncé en concurrence avec le Barça et le PSG pour Lautaro Martinez, attaquant de l’Inter, le Real Madrid aurait finalement d’autres objectifs.

Le FC Barcelone n’a jamais oublié Lautaro Martinez. Le buteur de l’Inter ferait toujours partie des plans du double champion d’Espagne en titre, en vue de la succession de Luis Suarez. Visiblement conscient de l’énorme clause de l’international argentin, à hauteur des 111M€, les Catalans pourraient se servir d’Antoine Griezmann selon la presse italienne, dans le cadre d’un échange. Mais gare à la concurrence du Real Madrid, et même du PSG. Florentino Pérez et Zinedine Zidane se pencheraient également sur le profil de Martinez. À moins que la Casa Blanca lâche l’affaire dans ce dossier.

Ne pas intégrer un nouveau joueur extracommunautaire

Selon les informations de Calciomercato.it, le Real Madrid s’intéresserait bel et bien à Lautaro Martinez. Pourtant, le club disposerait d’autres objectifs. Les Madrilènes n’auraient pas l’intention de recruter un nouveau joueur non-européen, les trois places d’extracommunautaires étant déjà occupées par Vinicius Jr, Rodrygo Goes et Eder Militão, sans oublier Reinier Jesus. À noter que des sources proches du Real Madrid aurait nié des contacts avec l’entourage de Martinez.

Articles liés