Annoncé en concurrence avec le Barça et le PSG pour Lautaro Martinez, attaquant de l’Inter, le Real Madrid aurait finalement d’autres objectifs.
Le FCBarcelone n’a jamais oublié Lautaro Martinez. Le buteur de l’Inter ferait toujours partie des plans du double champion d’Espagne en titre, en vue de la succession de LuisSuarez. Visiblement conscient de l’énorme clause de l’international argentin, à hauteur des 111M€, les Catalans pourraient se servir d’Antoine Griezmann selon la presse italienne, dans le cadre d’un échange. Mais gare à la concurrence du Real Madrid, et même du PSG. FlorentinoPérez et ZinedineZidane se pencheraient également sur le profil de Martinez. À moins que la CasaBlanca lâche l’affaire dans ce dossier.
Ne pas intégrer un nouveau joueur extracommunautaire
Selon les informations de Calciomercato.it, le RealMadrid s’intéresserait bel et bien à LautaroMartinez. Pourtant, le club disposerait d’autres objectifs. Les Madrilènes n’auraient pas l’intention de recruter un nouveau joueur non-européen, les trois places d’extracommunautaires étant déjà occupées par ViniciusJr, RodrygoGoes et EderMilitão, sans oublier ReinierJesus. À noter que des sources proches du RealMadrid aurait nié des contacts avec l’entourage de Martinez.