Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point du Barça pour le remplacement de Dembélé !

Le FC Barcelone pourrait recruter un attaquant pour pallier la blessure d’Ousmane Dembélé grâce au joker médical. Mais le Barça ne dispose toujours pas de l’aval de la Liga comme l’a assuré Guillermo Amor.

Opéré mardi dernier en Finlande à Turku, Ousmane Dembélé sera écarté des terrains pour une durée minimum de six mois. Comme le stipule le règlement de la Liga, le FC Barcelone est dans son droit de recruter un joueur évoluant en Espagne hors des périodes de mercato puisqu’il compte dans ses rangs un blessé pour une durée supérieure à cinq mois. Pour ce faire, le FC Barcelone multiplierait les pistes pour dénicher un attaquant. Loren Moron, Angel Rodriguez ou encore Willian José seraient des profils suivis par la direction du Barça.

« « Pour le moment, nous n’avons pas le consentement pour un transfert après la blessure de Dembélé »

Cependant, le FC Barcelone ne pourrait pas lancer les grandes manœuvres pour l’un de ces profils tant qu’il ne disposera pas du feu vert de la fédération espagnole sur la question d’un joker médical. Et d’après le responsable des relations institutionnelles du Barça, la situation ne se serait pas encore décantée. « Pour le moment, nous n’avons pas le consentement pour un transfert après la blessure de Dembélé ». a assuré Guillermo Amor dans des propos rapportés par El Chiringuito. Affaire à suivre…

Articles liés