Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette étonnante révélation sur l’arrivée de Krychowiak

Alors que Grzegorz Krychowiak n’aura pas été une énorme réussite du côté du PSG, son arrivée aurait pourtant été validée par l’Emir du Qatar en personne.

Le mercato estival 2016 du PSG ne restera pas vraiment dans les mémoires. En effet, durant cette fenêtre, le club de la capitale a accumulé les flops à l’instar de Jesé, Hatem Ben Arfa ou bien Grzegorz Krychowiak. Excellent au FC Séville où il brillait avec Unai Emery, le Polonais était donc arrivé dans les valises de l’entraîneur espagnol. Toutefois, le milieu de terrain n’a jamais réussi à s’imposer au PSG. Pourtant, dans les hautes sphères parisiennes, on comptait sur Krychowiak.

Un renfort validé en haut lieu ?

Du côté du PSG, l’Emir du Qatar n’est pas seulement là pour signer les chèques. En effet, à en croire les informations de L’Equipe, il aurait également une influence sur certains dossiers. Cela aurait notamment été le cas avec Grzegorz Krychowiak. Comme l’explique le quotidien sportif, l’Emir aurait ainsi validé l’arrivée de l’ancien joueur de Reims. Unai Emery n’aurait donc pas été le seul instigateur de l’arrivée de Krychowiak au PSG

Articles liés