PSG - Clash : Krychowiak tacle une nouvelle fois Emery pour son passage au PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Invité à revenir sur son passage au PSG, Grzegorz Krychowiak n'a pas hésité a affiché sa colère contre Unai Emery.

« Vous ne pouvez pas signer quelqu’un pour 5 ans et après 3 mois lui dire qu’il peut partir. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Je ne méritais pas ce traitement. Le directeur sportif du PSG ne m’a pas bien traité. » Il y a quelques semaines, Grzegorz Krychowiak ne manquait pas de critiquer le PSG et notamment Antero Henrique. Arrivé à l'été 2016, en même temps qu'Unai Emery, le Polonais a rapidement perdu sa place dans l'effectif parisien. Prêté au Spartak Moscou avec option d'achat, Krychowiak ne manque pas de critiquer le technicien basque.

«Je suis tellement en colère contre lui !»

« Chaque fois que je quittais un entraînement, je me posais la même question. Avant de signer un contrat avec le PSG, j’ai demandé à Emery s’il voulait vraiment me voir dans l’équipe. Il a répondu que oui. Je me suis dit : "il me connaît, il sait comment je joue. Pourquoi refuser ?" Trois mois plus tard, Emery a déclaré qu’il ne me voulait pas dans l’équipe. Je suis tellement en colère contre lui ! Je n’ai pas compris ce qui avait pu changer, je lui ai demandé de s’expliquer. Oui, on s’est expliqué. Mais chaque fois que je quittais son bureau, j’étais encore plus en colère qu’avant », confie-t-il dans une interview accordée à Championat et rapportée par Foot Mercato.

Articles liés