menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur la renaissance de Krychowiak !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté au Spartak Moscou, Grzegorz Krychowiak retrouve des couleurs en Russie comme l’explique un dirigeant du club moscovite.

Et si la descente aux enfers de Grzegorz Krychowiak était enfin terminée ? Arrivé au PSG en 2016 auréolé de deux victoires en Ligue Europa, le milieu de terrain polonais a pourtant rapidement déchanté. Relégué à un rôle de remplaçant par Unai Emery, l’ancien Rémois a été prêté à West Bromwich Albion au bout d’une saison. Mais cette année en Premier League n’a pas convaincu le PSG de le conserver et Krychowiak a donc été une nouvelle fois prêté cet été, cette fois-ci au Spartak Moscou.

«Je suis sûr que tout le monde a compris quel était son niveau»

Et visiblement, en Russie cela se passe beaucoup mieux. Auteur d’un bon début de saison, Grzegorz Krychowiak a été élu meilleur joueur du mois d’août du Spartak Moscou. Et le Polonais a poursuivi sur sa lancée puisqu’il a délivré une passe décisive lors de chacune de ses trois dernières sorties. Une renaissance qui enchante Anatoly Meshcheryakov, président du conseil d’administration du club moscovite. « Tout le monde l’a vu sur le terrain. Je suis sûr que tout le monde a compris quel était son niveau. Grzegorz est un joueur très expérimenté qui, avec le temps, peut devenir l’un des plus forts de notre championnat », confie-t-il à Izvestia, rapporté par Foot Mercato. Reste à savoir si cela sera suffisant pour qu'il reste en Russie.

Articles liés