Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur la renaissance de Krychowiak !

Prêté au Spartak Moscou, Grzegorz Krychowiak retrouve des couleurs en Russie comme l’explique un dirigeant du club moscovite.

Et si la descente aux enfers de Grzegorz Krychowiak était enfin terminée ? Arrivé au PSG en 2016 auréolé de deux victoires en Ligue Europa, le milieu de terrain polonais a pourtant rapidement déchanté. Relégué à un rôle de remplaçant par Unai Emery, l’ancien Rémois a été prêté à West Bromwich Albion au bout d’une saison. Mais cette année en Premier League n’a pas convaincu le PSG de le conserver et Krychowiak a donc été une nouvelle fois prêté cet été, cette fois-ci au Spartak Moscou.

«Je suis sûr que tout le monde a compris quel était son niveau»

Et visiblement, en Russie cela se passe beaucoup mieux. Auteur d’un bon début de saison, Grzegorz Krychowiak a été élu meilleur joueur du mois d’août du Spartak Moscou. Et le Polonais a poursuivi sur sa lancée puisqu’il a délivré une passe décisive lors de chacune de ses trois dernières sorties. Une renaissance qui enchante Anatoly Meshcheryakov, président du conseil d’administration du club moscovite. « Tout le monde l’a vu sur le terrain. Je suis sûr que tout le monde a compris quel était son niveau. Grzegorz est un joueur très expérimenté qui, avec le temps, peut devenir l’un des plus forts de notre championnat », confie-t-il à Izvestia, rapporté par Foot Mercato. Reste à savoir si cela sera suffisant pour qu'il reste en Russie.

Articles liés