Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une clause particulière dans le contrat de Krychowiak ?

Grzegorz Krychowiak, désormais au Lokomotiv Moscou, pourrait s'inscrire dans la durée au sein de la formation moscovite si le Polonais vient à jouer 10 matches avec son nouveau club.

Redevenu un joueur du Paris Saint-Germain le 1er juillet dernier, suite à la fin de son prêt d’une saison du côté de West Bromwich Albion, Grzegorz Krychowiak n’aura pas fait de vieux os dans la capitale. Le milieu de terrain de 28 ans a officiellement rejoint les rangs du Lokomotiv Moscou mardi, toujours dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, et le protégé de Thomas Tuchel pourrait rester définitivement en Russie. Explications…

Option d’achat obligatoire après 10 matches joués avec le Lokomotiv ?

Selon les indiscrétions de Sport 24, média russe, ce mardi, Grzegorz Krychowiak disposerait d’une clause bien précise au sein de contrat avec le Lokomotiv Moscou. Les dirigeants moscovites devront obligatoirement lever l’option d’achat de l’international polonais, annoncé à hauteur des 12M€, si ce dernier vient à évoluer à deux reprises avec ses nouveaux coéquipiers lors de cette prochaine saison.

Articles liés