Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme coup de gueule de Grzegorz Krychowiak contre le PSG

Actuellement prêté au Lokomotiv Moscou, Grzegorz Krychowiak n’a pas vraiment apprécié le traitement du PSG à son égard. Le Polonais l’a d’ailleurs fait savoir.

Arrivé en 2016 dans les valises d’Unai Emery, Grzegorz Krychowiak n’a jamais réussi à trouver sa place au PSG. Après une première année compliquée, le Polonais a d’ailleurs été prêté à West Bromwich Albion. Revenu dans la capitale cet été, le milieu de terrain n’est pas resté longtemps puisqu’il a de nouveau été prêté, cette fois au Lokomotiv Moscou, alors qu’il souhaitait pourtant s’imposer sous les ordres de Thomas Tuchel. Dans une interview accordée à Sport.plKrychowiak n’a d’ailleurs pas hésité à dire ce qu’il pensait de la direction du PSG.

« Le directeur sportif du PSG ne m’a pas bien traité »

« C’est étrange. J’ai fait confiance au PSG. Quand je suis arrivé, j’étais dans une situation très confortable. Une nouvelle étape dans ma carrière, une meilleure équipe. Toutefois, vous ne pouvez pas signer quelqu’un pour 5 ans et après 3 mois lui dire qu’il peut partir. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Je ne méritais pas ce traitement. Le directeur sportif du PSG ne m’a pas bien traité. Après la première saison, mon transfert devait se faire en deux semaines, ils ont rendu ça difficile. Je pensais qu’un prêt était la meilleure option, que tout le monde serait heureux. Ils voulaient me vendre absolument, donc j’ai dit qu’ils devaient me trouver un club car mon agent ne pouvait pas. Cela s’est étiré et nous avons dû attendre le dernier jour du mercato. Il y a eu un moment où je me suis dit que j’allais rester avec être en guerre avec eux, car c’est un énorme manque de respect. Je n’avais pas le choix et je suis allé à West Brom », a ainsi lancé Krychowiak.

Articles liés