Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait un plan précis pour Lucas Paqueta !

Intéressé par Lucas Paqueta, le PSG pourrait devoir faire avec la concurrence du FC Barcelone. Le club catalan aurait d’ailleurs un plan précis pour le joueur de Flamengo.

Après Lucas Moura, le PSG pourrait à nouveau aller chercher un nouveau talent du football brésilien de l’autre côté de l’Atlantique. En effet, le club de la capitale apprécierait particulièrement le profil du milieu de terrain de Flamengo, Lucas Paqueta. Mais Antero Henrique ne serait pas seul dans le coup. Le FC Barcelone aurait également des vues sur le joueur de 21 ans et pourrait avoir certains arguments pour convaincre la formation brésilienne.

Un coup à la Arthur avec Paqueta ?

Après Arthur, le FC Barcelone pourrait donc s’offrir un nouveau talent brésilien en la personne de Lucas Paqueta. D’ailleurs, le club catalan souhaiterait réaliser le même type d’opération qu’avec sa recrue estivale pour convaincre Flamengo. Comme l’explique Sport, l’idée du Barça serait ainsi de boucler le renfort de Lucas Paqueta avant de le laisser encore un peu du côté du Brésil pour qu’il continue à grandir. Cela fera-t-il la différence face au PSG ? A suivre…

Articles liés