Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un protégé de Quique Setien lance un appel du pied à un attaquant de Liga !

Alors que le FC Barcelone ciblerait Ángel pour compenser l’absence sur blessure d’Ousmane Dembélé, Junior Firpo n’a pas caché tout le bien qu’il pensait de l’attaquant de Getafe.

Le FC Barcelone va devoir faire sans Ousmane Dembélé jusqu’en fin de saison. En effet, l’international français a été opéré d’une blessure à la cuisse et devra observer une période de repos de six mois. Si cette situation met le Barça dans l’embarras, le club catalan a néanmoins la possibilité de recruter un nouvel attaquant évoluant en Liga en tant que joker médical, et le nom d’Ángel revient avec insistance ces derniers jours dans cette perspective. L’attaquant de Getafe de 32 ans est une valeur sûre du championnat espagnol et s’est même payé le luxe d’inscrire un joli but ce samedi, au Camp Nou, à l’occasion du match des Azulones contre les Blaugrana (2-1). Et à l’issue de la rencontre, Junior Firpo a expliqué qu’il considérait qu’Ángel avait pleinement sa place dans un club comme le FC Barcelone.

« Ángel est l’un des meilleurs attaquants de la Liga »

« Ángel est un très grand attaquant. Il a inscrit dix buts, ce qui est vraiment pas mal dans une équipe qui n’est pas parmi les plus grandes. Le Barça doit avoir les meilleurs joueurs, et Ángel est l’un des meilleurs attaquants de la Liga », a expliqué Junior Firpo dans des propos rapportés par Diario Sport.

Articles liés