Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle mise au point pour ce remplaçant de Dembélé !

Questionné sur les sollicitations de Barcelone pour Ángel, la présidence de Getafe affirme qu'elle désire conserver son attaquant.

L’absence d’Ousmane Dembélé devrait donc donner des idées aux dirigeants de Barcelone. Sur le flanc jusqu’au terme de la saison, l’international tricolore pourrait assister au renfort d’une nouvelle arme offensive, en tant que joker médical. Parmi les pistes étudiées par le Barça, celle menant à Ángel prend de l’ampleur depuis quelques jours. Mais lors de sa conférence de presse après la défaite contre Barcelone samedi (1-2), José Bordalas, entraîneur du club, mettait le holà sur une possible arrivée en Catalogne : « Nous espérons qu’il restera avec nous car il y beaucoup d’enjeux pour nous aussi ». Au tour d’Ángel Torres, président des Azulones, de faire un point sur l’avenir de son buteur.

« Nous voulons qu’Ángel reste à Getafe »

« Le déjeuner entre les présidents s’est bien passé. Nous n’avons pas parlé de football. Ils ne m'ont pas posé la question sur Ángel pendant le repas. Nous avons évité le sujet. Ils doivent d’abord obtenir l’autorisation pour recruter. C’est un grand footballeur et nous sommes très heureux avec lui. Nous voulons qu’il reste à Getafe », précise Ángel Torres dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés