menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  2. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  3. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  4. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  5. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
Mercato - PSG : Ce cador se voit déconseiller le recrutement d’Aouar !
Axel Cornic

Pour Yvan Le Mée, agent de plusieurs joueurs de l’Olympique Lyonnais, la Juventus n’a aucun intérêt à recruter Houssem Aouar.

Leonardo ne regarde pas seulement à l’étranger pour renforcer le Paris Saint-Germain. Il regarde également en Ligue 1, puisque selon nos informations il en pincerait pour Houssem Aouar. Le directeur sportif du PSG n’est toutefois pas seul sur les traces du milieu de l’Olympique Lyonnais. Ces derniers jours, la presse italienne a évoqué un intérêt prononcé de la Juventus, alors qu’en Angleterre on parle plutôt d’Arsenal et de Manchester United.

« À la place de la Juventus, je prendrais Tonali plutôt qu’Aouar »

Dans les colonnes de Tuttosport ce dimanche, Yvan Le Mée a estimé que la Juventus ne devrait pas miser sur Houssem Aouar à la fin de la saison… mais plutôt sur Sandro Tonali de Brescia ! « À la place de la Juventus, je prendrais Tonali plutôt qu’Aouar, car il peut évoluer au poste de regista » a expliqué l’agent de Ferland Mendy et de Martin Terrier. « Aouar a un profil plus offensif. C’est un mix entre Paulo Dybala et Miralem Pjanic ».

Articles liés