Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle annonce de taille sur l’avenir de Werner !

Le FC Barcelone et Liverpool seraient à la lutte pour Timo Werner. Alors que les Reds de Jürgen Klopp voudraient lever la clause libératoire de l’Allemand, Oliver Mintzlaff, dirigeant du RB Leipzig, a fermé la porte à un départ de son protégé.

Timo Werner n’a pas la tête à un départ. C’est en tous les cas ce qu’a précisé Oliver Mintzlaff, directeur général du RB Leipzig. Pour assurer la succession de Luis Suarez (33 ans), le FC Barcelone songerait à Timo Werner, entre autres. Selon les indiscrétions de Nicolo Schira, Liverpool pourrait perturber les plans du Barça en ce qui concerne l’attaquant allemand. À en croire le journaliste italien, les Reds de Jürgen Klopp auraient prévu de lever la clause libératoire, qui serait fixée à 58M€, de Timo Werner. Interrogé sur le sujet, Oliver Mintzlaff a lâché ses vérités sur l'avenir de son protégé. 

«Timo Werner est heureux ici»

« La clause libératoire de Timo Werner bientôt levée par Liverpool ? Nous entendons ce genre de rumeurs en permanence. Quelqu’un invente une information, et tout le monde la répète. (Timo) Werner est heureux ici et veut jouer le reste de la saison », a-t-il déclaré après Leipzig-Werder (3-0, ce samedi) dans des propos rapportés par The Mirror.

Articles liés