Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Giroud directement lié à ce dossier à 111M€ ?

Le FC Barcelone serait déterminé à recruter Lautaro Martinez. L’Inter pourrait miser sur Olivier Giroud ou Dries Mertens pour la potentielle succession du buteur argentin.

Olivier Giroud pourrait faire oublier Lautaro Martinez à l’Inter. Alors qu’il vient de fêter ses 33 ans, Luis Suarez se rapproche de la fin de sa carrière. Pour assurer la succession de son numéro 9, le Barça s’activerait déjà en coulisses pour dénicher le buteur idéal. Et le club catalan pourrait opter pour Lautaro Martinez. Alors que son protégé pourrait rejoindre le FC Barcelone, Antonio Conte serait déjà en quête de son potentiel remplaçant.

Olivier Giroud le successeur de Lautaro Martinez ?

Selon les informations de Tuttosport, le coach de l’Inter aurait déjà identifié plusieurs cibles pour la succession de Lautaro Martinez. En cas de départ de l’international argentin, Antonio Conte pourrait se jeter sur deux joueurs qui seront en fin de contrat en juin prochain : Olivier Giroud et Dries Mertens. Reste à savoir si le challenge interiste pourrait intéresser les attaquants respectifs de Chelsea et Naples.

Articles liés