Mercato - Barcelone : Cette nouvelle sortie forte sur le feuilleton Giroud !
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato hivernal, l’Inter et le FC Barcelone auraient tenté de recruter Olivier Giroud, sans succès. Giuseppe Marotta, directeur sportif des Nerazzurri, a expliqué que Chelsea avait bloqué le départ de son buteur.

Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Chelsea a bloqué le départ d'Olivier Giroud. Peu utilisé depuis le début de saison, le champion du monde français aurait pu quitter le club emmené par Frank Lampard au mois de janvier. Désireux de renforcer leur attaque, le FC Barcelone et l’Inter, entre autres, auraient été en concurrence pour le recrutement d’Olivier Giroud. Mais comme l'a confirmé Giuseppe Marotta, le directeur sportif des Nerazzurri, les Blues auraient totalement fermé la porte à un départ de l’ancien du Montpellier HSC.

«Chelsea ne voulait pas laisser partir Giroud»

« Avez-vous réussi à boucler tous vos dossiers hivernaux ? Il y avait des objectifs prioritaires. Nous voulions finir avec (Olivier) Giroud, mais Chelsea ne voulait pas le laisser partir. Il n’y avait aucune possibilité de négociation », a-t-il reconnu au micro de Sky Sport.

Articles liés