Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Manchester United s’est fait une raison pour Pogba !

Alors que l’avenir de Paul Pogba à Manchester United est plus qu’incertain, les Red Devils auraient d’ores et déjà commencé à travailler sur la succession du milieu français.

Annoncé sur le départ l’été dernier, Paul Pogba est finalement resté du côté de Manchester United cette saison. Cependant, il pourrait bien s’agir de la dernière année du Français en Premier League. En effet, dans une situation délicate chez les Red Devils, le milieu de 26 serait dans le viseur de la Juventus, qui rêverait du retour de son ancien joueur quatre ans après son départ, tandis que le Real Madrid se tiendrait toujours en embuscade. Paul Pogba pourrait donc vivre ses derniers mois en tant que joueur de Manchester United, alors que le club mancunien aurait fini par accepter l’idée d’un départ de l’international français et se serait même lancé en quête de ses successeurs.

Jack Grealish et James Maddison pour remplacer Paul Pogba ?

A en croire les informations du Sunday Mirror, Manchester United aurait bel et bien décidé de se séparer de Paul Pogba à la fin de saison et demandera environ 157M€ pour laisser partir l’ancien joueur de la Juventus. Les dirigeants des Red Devils souhaiteraient réinvestir l’argent de sa vente sur Jack Grealish (Aston Villa) et aurait également James Maddison (Leicester) dans leur viseur. Affaire à suivre, mais la messe semble dite concernant l’avenir de Paul Pogba à Manchester United. Reste à savoir si les clubs intéressés par l’international français accepteront de répondre aux exigences financières des Mancuniens.  

Articles liés