Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se préciserait pour Timo Werner !

Alors que le FC Barcelone lorgnerait sur Timo Werner, Liverpool serait bel et bien susceptible de chambouler les plans d’Éric Abidal pour l’Allemand, ayant déjà entamé les négociations avec le clan Werner.

Souhaitant recruter un attaquant pour préparer la succession de Luis Suarez (33 ans), le FC Barcelone songerait à Timo Werner. Le buteur de Leipzig plairait particulièrement à la direction blaugrana. Cependant, le Barça pourrait se faire doubler dans cette opération par Liverpool. Entraîneur des Reds, Jürgen Klopp aurait fait de l’arrivée de l’Allemand au sein du club de la Mersey l’été prochain, une priorité. Si le FC Barcelone et Liverpool souhaitaient s’attacher ses services, il existerait une clause libératoire s’élevant à 60€ dans son contrat à LeipzigUne clause valable jusqu’à fin avril.

Werner de plus en plus proche de Liverpool…

Journaliste italien, anciennement à La Gazzetta dello Sport, Nicolo Schira a apporté de nouvelles informations dans le dossier Timo Werner. Selon lui, Liverpool aurait passé la seconde dans cette opération et serait actuellement en pleines négociations avec Timo Werner. Elles seraient même très avancées. Liverpool aurait déjà prévu de s’aligner sur la clause libératoire en question, qui s’élèverait à 58M€ selon Schira. Les Reds prévoiraient de trouver un accord avec Leipzig avant le mois d’avril, soit la date butoir de la clause. Le FC Barcelone est donc prévenu.

Articles liés