Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un international français impliqué dans ce dossier à 111M€ ?

Dans le viseur du FC Barcelone, Lautaro Martinez pourrait quitter l’Inter l’été prochain. Pour combler le possible départ de son buteur argentin, les Nerazzurri pourraient se jeter sur Anthony Martial.

Anthony Martial pourrait prendre la succession de Lautaro Martinez. Etincelant sous les couleurs de l’Inter, le buteur argentin aurait séduit la direction du FC Barcelone. Alors que Luis Suarez vient de souffler sa 33ème bougie, le club blaugrana examinerait l’idée de le remplacer par Lautaro Martinez. De son côté, l’Inter ne fermerait pas la porte à un départ de son numéro 10. Et si ce dernier venait à faire ses valises cet été, Antonio Conte pourrait se jeter sur un international français. 

Anthony Martial l’héritier de Lautaro Martinez ?

Selon les informations de Tuttosport, l’Inter aurait coché le nom d’Anthony Martial. L’attaquant des Red Devils figurerait sur la short-list d’Antonio Conte pour pallier l’éventuel départ de Lautaro Martinez l'été prochain. Après l’AS Monaco et Manchester United, Anthony Martial pourrait rejoindre l’Inter et découvrir la Serie A la saison prochaine.

Articles liés