Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en grand danger dans le dossier Allan !

Souvent annoncé dans le viseur du PSG ces derniers mois, Allan pourrait finalement rejoindre une autre écurie l’été prochain. En effet, le milieu brésilien serait suivi avec insistance par l’Inter d’Antonio Conte.

Annoncé proche de rejoindre le PSG à l’hiver 2019, Allan est finalement resté du côté du Napoli. Cependant, le nom du milieu brésilien a toujours été lié au club de la capitale depuis cette arrivée avortée. A son retour à Paris, Leonardo aurait lui aussi songé à la possibilité de recruter le joueur de 29 ans l’été dernier, mais il aurait été refroidi par les prétentions d’Aurelio de Laurentiis pour laisser partir son joueur. Et bien qu’Allan serait toujours suivi par le PSG, il pourrait finalement rejoindre une autre écurie l’été prochain alors qu’il souhaiterait vivement quitter Naples, où il est en manque de temps de jeu et où le torchon brûle avec Gennaro Gattuso.

Antonio Conte serait fan d’Allan !

D’après les informations de Calciomercato.com, Allan était dans le viseur de l’Inter lors du dernier mercato hivernal. Les Nerazzurri auraient étudié la possibilité d’un échange contre Matias Vecino avec le Napoli, mais le deal serait tombé à l’eau en raison de la compensation financière demandée par les dirigeants de Naples tandis que le milieu uruguayen voulait quitter l’Italie. Cependant, en dépit de cet échec, le dossier Allan ne serait pas tombé aux oubliettes du côté de l’Inter. En effet, Antonio Conte apprécierait beaucoup son profil et pourrait de nouveau cocher son nom en vue de la saison 2020/2021, tandis que les chances de voir le Brésilien rester à Naples l’été prochain seraient minces. Affaire à suivre…

Articles liés