menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - LOSC : L’énorme révélation de Galtier sur l’intérêt d’Aulas !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé dans le viseur de l’OL après le départ de Sylvinho, Christophe Galtier a toutefois révélé qu’il n’avait jamais été contacté par Jean-Michel Aulas.

Grâce à son passage à l’AS Saint-Étienne et son travail au LOSC aujourd’hui, Christophe Galtier est un entraîneur très convoité en Ligue 1. Son nom a régulièrement circulé du côté de l’OM et plus récemment à l’OL. En effet, lorsque Sylvinho a été licencié, le nom de l’entraîneur du LOSC a rapidement circulé avant que Rudi Garcia ne soit finalement choisi. Christophe Galtier est d’ailleurs revenu sur l’intérêt des Gones..

«Le président Aulas ne m’a jamais appelé»

Dans une interview accordée à Téléfoot, Christophe Galtier a ainsi assuré que l’OL ne l’avait jamais contacté malgré les rumeurs insistantes. « Le président Aulas ne m’a jamais appelé. Beaucoup de choses ont été dites là-dessus aussi, mais mon président a été informé le premier et il savait depuis le début que je souhaitais continuer au LOSC », assure l’entraîneur lillois qui semble donc bien décidé à rester au sein du club nordiste où son contrat court jusqu’en 2021.

Articles liés