Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme menace se confirme dans le dossier Guardiola !

Grand objectif du PSG pour l’avenir, Pep Guardiola est également dans le viseur de la Juventus qui semble persuadé d’avoir ses chances suite à la sanction de Manchester City.

Comme annoncé en exclusivité par Le 10 Sport au mois de décembre, Pep Guardiola est le rêve des dirigeants qataris pour prendre la succession de Thomas Tuchel. Pour cela ils peuvent compter sur Xavi, entraîneur d’Al Sadd, et dont la voix se fait de plus en plus entendre à Doha. Par conséquent, l’annonce de la sanction infligée par l’UEFA à Manchester City, exclu de toute compétition européenne, offre une opportunité au PSG.

La Juve va tout faire pour Guardiola

Cependant, le PSG ne sera pas seul dans ce dossier puisque la Juventus surveille également la situation de Pep Guardiola. Et selon une source proche de la Vieille Dame, contactée par le Sun, Andrea Agnelli, président de la Juventus, y croit plus que jamais : « Agnelli espère que cette nouvelle va tout changer. Il a dit à des gens qu’il ferait tout pour avoir Guardiola, et désormais il a la sensation qu’il a plus de chances que jamais. » Par conséquent, la lutte s’annonce intense pour le PSG dans ce dossier.

Articles liés