Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino pourrait offrir une grande opportunité à Al-Khelaïfi pour Guardiola !

Alors que l’avenir de Pep Guardiola à Manchester City est relancé suite à la sanction infligée par l’UEFA, Mauricio Pochettino serait le favori pour lui succéder sur le banc des Citizens.

Comme Le 10 sport vous le révélait en exclusivité, le PSG rêve de faire de Pep Guardiola le successeur de Thomas Tuchel. Ce sont les dirigeants qataris qui sont à l’origine de ce souhait, bien aidés par les précieux conseils de Xavi, entraîneur d’Al Sadd et dont la voix se fait de plus en plus entendre à Doha. Et l’avenir du technicien espagnol semble bien s’inscrire loin de Manchester City.

Pochettino déjà sondé par Manchester City ?

En effet, avec la sanction infligée par l’UEFA aux Citizens, exclus de toute compétition européenne, l’avenir de Pep Guardiola s’annonce loin de Manchester City. Et selon les informations du Daily Express, les dirigeants mancuniens ont d’ores et déjà sondé Mauricio Pochettino afin que le technicien argentin tienne au courant le club de ses plans pour le futur. Libre de tout contrat depuis son départ de Tottenham, l’ancien joueur du PSG est très convoité, et Manchester City souhaite donc être averti d’éventuels mouvements dans l’avenir. Quoi qu’il en soit, les Citizens semblent déjà préparer la succession de Pep Guardiola.

Articles liés