Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane snobé par cette pépite de Liga ?

Alors que le Real Madrid aurait ciblé Mohammed Salisu pour assurer l’avenir de sa défense, le défenseur du Real Valladolid pourrait finalement choisir de rejoindre un concurrent direct des Merengue.

Si Sergio Ramos serait en train de négocier avec sa direction pour prolonger son contrat qui prendra fin en 2021, le Real Madrid n’oublie pas pour autant de travailler sur l’avenir de sa défense. Dans cette perspective, le club madrilène aurait ciblé Mohammed Salisu, qui est l’une des grandes révélations de l’exercice actuel en Liga du côté du Real Valladolid. A seulement 20 ans, le défenseur central ghanéen a été auteur de solides performances et a ainsi attisé l’intérêt de nombreuses écuries, dont l’Atlético de Madrid. Mohammed Salisu pourrait avoir l’embarras du choix pour son avenir l’été prochain, et cela pourrait le conduire à repousser les avances du Real Madrid au profit de l’autre club de la capitale espagnole.

Salisu se verrait bien à l’Atlético de Madrid !

D’après les informations de MARCA, l’Atlético de Madrid serait l’écurie la mieux placée pour accueillir Mohammed Salisu, bien que rien ne soit évidemment bouclé à l’heure actuelle. Les Rojiblancos auraient en tout cas de l’avance dans le dossier, d’autant plus que le jeune défenseur verrait d’un bon œil la perspective de rejoindre l’équipe entrainée par Diego Simeone. Reste à savoir si le Real Madrid et Zinedine Zidane sauront se montrer davantage persuasifs auprès de Mohammed Salisu dans les prochaines semaines pour inverser la tendance.

Articles liés