Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mino Raiola au cœur d’un énorme plan pour l’avenir de Paul Pogba !

Alors que l’avenir de Paul Pogba à Manchester United est plus incertain que jamais, la Juventus aurait un plan bien précis pour arracher la signature du Français en misant sur sa bonne entente avec Mino Raiola.

Sur le départ de Manchester United l’été dernier, Paul Pogba n’a finalement pas quitté les Red Devils. Cependant, la saison actuelle pourrait bien être la dernière de l’international français en Angleterre. En effet, dans une situation très compliquée chez les pensionnaires d’Old Trafford, le milieu de 26 ans serait suivi avec insistance par la Juventus, qui rêverait de le faire revenir quatre ans après son départ, tandis que le Real Madrid garderait toujours un œil sur lui et que le PSG pourrait également tenter sa chance. Toutefois, les Bianconeri semblent être les plus avancés sur le dossier pour l’heure, et les dirigeants turinois auraient tout prévu pour être en bon terme avec Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, afin que celui-ci facilite le départ de son client vers la Juventus l’été prochain.

La Juve prête à recruter Gravenberch pour avoir Raiola dans la poche

D’après les informations de Tuttosport, la Juventus aurait noué de premiers contacts pour recruter Ryan Gravenberch, un milieu de 17 ans de l’Ajax Amsterdam qui est représenté par Mino Raiola. Si le Néerlandais est considéré comme un joueur prometteur, ce deal permettrait aussi à la Vieille Dame de poursuivre ses excellents rapports avec l’agent italo-néerlandais, qui gère les intérêts de Matthijs de Ligt et de Blaise Matuidi. Les dirigeants turinois seraient conscients que Mino Raiola devra faire office de médiateur avec Manchester United pour faire baisser le prix de Paul Pogba l’été prochain, et ces derniers auraient ainsi décidé de tout faire pour avoir le sulfureux agent de leur côté en tentant de recruter Ryan Gravenberch.  

Articles liés