Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux joueurs sacrifiés par Setién pour recruter un grand buteur ?

En quête d’un grand attaquant afin de succéder à Luis Suarez (33 ans), le FC Barcelone pourrait bien se résoudre à vendre Ivan Rakitic et Arturo Vidal afin de renflouer ses caisses.

L’été prochain, le FC Barcelone aura pour objectif de recruter un grand buteur afin de remplacer Luis Suarez qui du haut de ses 33 ans ne représente plus l’avenir du club blaugrana. Dans cette optique, le Barça surveille depuis plusieurs mois la situation de Lautaro Martinez, auteur d’une grande saison avec l’Inter Milan. Toutefois, les finances du club ne permettront pas de faire des folies.

Rakitic et Vidal vendus pour recruter un attaquant ?

Et afin de renflouer ses caisses, le FC Barcelone pourrait ainsi se décider à vendre plusieurs joueurs. Selon les informations de Sport, deux joueurs seront particulièrement concernés, à savoir Ivan Rakitic et Arturo Vidal. Les deux milieux de terrain, déjà annoncés sur le départ ces derniers mois, ne seront pas retenus l’été prochain et l’argent récupéré de ce transfert, ainsi que l’économie réalisée sur la masse salariale, permettra au Barça de se positionner sur le recrutement d’un nouvel attaquant.

Articles liés