Annoncé comme le grand objectif du FC Barcelone l’été prochain, Lautaro Martinez serait encore loin du Barça. Et pour cause, les Catalans ne seraient pas très chauds à l’idée de lâcher 111M€ pour le buteur de l’Inter Milan.
Dans les prochains mois, la priorité du FC Barcelone sera très claire, à savoir recruter un avant-centre afin d’assurer la succession de Luis Suarez qui du haut de ses 33 ans ne représente plus le futur du club blaugrana. Dans cette optique, Lautaro Martinez, auteur de 16 buts en 29 apparitions toutes compétitions confondues avec l’Inter Milan, est la grande priorité du Barça. Mais les Catalans ne semblent pas prêts à toutes les folies.
Martinez trop cher pour le Barça ?
En effet, selon les informations de Sport, la clause libératoire de Lautaro Martinez, fixée à 111M€ durant les deux premières semaines du mois de juillet, aurait clairement refroidi les ardeurs du FC Barcelone qui ne semble pas très chaud à l’idée de dépenser autant pour un avant-centre sachant que d’autres secteurs de jeu sont à renforcer. Autrement dit, le Barça veut un buteur à un prix accessible afin de ne pas compromettre le reste de son recrutement estival.