Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Au Barça, on ne jure que par lui pour le remplacement de Dembélé !

Alors que le FC Barcelone scruterait le marché pour dénicher un attaquant capable d’endosser le rôle de joker médical suite à la blessure d’Ousmane Dembélé, Junior Firpo et Quique Setién n’ont pas tari d’éloges concernant Ángel Rodriguez.

Mardi dernier, Ousmane Dembélé a été opéré en Finlande. Une opération qui a confirmé une absence supérieure à cinq mois puisque le champion du monde tricolore sera écarté des terrains pour les si prochains mois. Comme l’atteste le règlement de la Liga, le FC Barcelone dispose du droit de recruter un joker médical hors des périodes des transferts à condition que le joueur évolue en Espagne, puisque Dembélé sera absent pour une période plus importante que les cinq mois requis. Et pour parvenir à ses fins, la direction du FC Barcelone multiplierait les pistes et s’intéresserait à Ángel Rodriguez. L’attaquant de Getafe aurait d’ailleurs la cote au sein du vestiaire blaugrana.

Junior Firpo et Setién sont conquis par Ángel !

« Ángel est un très grand attaquant. Il a inscrit dix buts, ce qui est vraiment pas mal dans une équipe qui n’est pas parmi les plus grandes. Le Barça doit avoir les meilleurs joueurs, et Ángel est l’un des meilleurs attaquants de la Liga ». Voici le témoignage que Junior Firpo a tenu à propos d’Ángel Rodriguez avant que son entraîneur Quique Setién en rajoute une couche. « Tous les joueurs de Getafe sont de bons joueurs. Entre Mata, Molina et lui, ils ont marqué 35 buts. Ils montrent que ce sont des footballeurs qui ont beaucoup de niveau. »a assuré Quique Setién en conférence de presse après la victoire du FC Barcelone samedi lors de la réception de Getafe au Camp Nou (2-1). Reste à savoir désormais si Ángel sera l’heureux élu…

Articles liés