Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez a tout prévu pour Sergio Ramos !

Bien que les positions divergeraient concernant la durée du contrat pour une prolongation, Sergio Ramos et le Real Madrid devraient rapidement se mettre d’accord. Explications.

Homme fort du Real Madrid, Sergio Ramos peut déjà être considéré comme une légende merengue au vu de son nombre de matchs joués avec Los Blancos (636) ainsi que ses nombreux trophées remportés. En outre, et bien qu’il ne soit qu’un défenseur, Ramos a la particularité de marquer à chaque saison avec le Real Madrid. Âgé de 32 ans, le capitaine des Merengue dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2021. Une situation à laquelle lui et le Real Madrid voudraient remédier, mais ne parviendraient pas à se mettre d’accord.

Un désaccord réglé dans les prochaines semaines ?

En effet, Marca explique ces dernières heures que Sergio Ramos et le Real Madrid auraient initié les premiers contacts concernant une prolongation de contrat. Cependant, les positions divergeraient. Alors que l’Espagnol voudrait prolonger pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2023 afin d’être dans les meilleures dispositions possibles pour la Coupe du monde au Qatar en 2022 avec La Roja, le Real Madrid refuserait d’offrir un tel contrat à son capitaine, refusant d’aller à l’encontre de sa politique pour les bails avec les joueurs âgés de plus de 30 ans. Ainsi, les dirigeants ne proposeraient qu’un contrat d’un an à Ramos. Néanmoins, Marca assure qu’un accord sera trouvé dans les prochaines semaines.

Articles liés