Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit-il prolonger Neymar ?

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Neymar semble loin d’une prolongation à en croire les dernières informations du Parisien. Mais selon vous, Leonardo doit-il s’activer pour conserver la star brésilienne ? C’est notre sondage du jour !

Grand protagoniste du dernier mercato estival, Neymar devrait refaire parler de lui dans les prochains mois. En effet, le FC Barcelone n’aurait pas oublié son ancien joueur et songerait à se repositionner sur l’international auriverde d’après plusieurs médias étrangers. On pourrait alors croire que cela inciterait le PSG à rapidement entrer en négociation avec son attaquant pour une prolongation, d’autant qu’un avenir à Paris serait envisageable pour Neymar. Ce dernier a révélé au cours de sa soirée d’anniversaire qu’il se sentait pour la première fois « pleinement heureux à Paris » d’après les informations de L’Équipe. Néanmoins, Neymar serait encore loin d’une prolongation avec le PSG.

Une prolongation pour Neymar ?

Le Parisien assure en effet que le PSG n’aurait entamé aucune discussion avec Neymar pour une prolongation. D’ailleurs, le Brésilien ne ferait pas l’unanimité en interne. En effet, une partie du club n’aurait pas oublié ses envies de départ de l’été dernier, et l’attitude de Neymar ferait débat au sein du club. Pour autant, l’ancien du FC Barcelone semble avoir retrouvé son meilleur niveau depuis le début de saison, et son départ pourrait donc être préjudiciable au PSG. Une prolongation de contrat est cependant synonyme de revalorisation salariale, et alors que Leonardo souhaiterait à tout prix convaincre Kylian Mbappé de rester dans la capitale, l’augmentation de Neymar pourrait perturber ses plans.

Alors selon vous, Leonardo doit-il prolonger Neymar ? À vos votes !

Articles liés