Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive de Leonardo pour l’avenir de Neymar ? La réponse !

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Neymar serait encore loin d’une prolongation. En effet, l’international brésilien et le club de la capitale n’auraient entamé aucune discussion à ce jour…

Après avoir fait des pieds et des mains pour quitter le PSG l’été dernier, Neymar est finalement resté dans la capitale française. Depuis, l’international auriverde a retrouvé son meilleur niveau et aurait même révélé au cours de son anniversaire qu’il se sentait pour la première fois « pleinement heureux à Paris » selon L’Équipe. Ainsi, tout resterait possible pour l’avenir à Neymar, y compris un avenir au PSG. Une prolongation de contrat est même évoquée pour l’international brésilien, mais rien n’aurait encore été engagé entre les deux parties.

Aucune discussion entre le PSG et Neymar

C’est en tout cas ce que révèle Le Parisien ce lundi soir. D’après les informations du quotidien francilien, il n’existerait à ce jour aucune discussion entre Neymar et le PSG pour une prolongation. L’entourage de l’attaquant n’aurait toujours pas rencontré Leonardo afin d’évoquer les bases d’un nouveau contrat, laissant indiquer qu’on est encore loin d’une prolongation pour Neymar, au moment où le FC Barcelone n'aurait pas lâcher son ancien joueur selon la presse catalane.

Articles liés