Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait tout changé pour Neymar !

L’été dernier, Leonardo est revenu au poste de directeur sportif du PSG et il a rapidement renforcé l’effectif de Thomas Tuchel. Un travail salué par Neymar en interne.

Depuis l’été 2017 et les transferts tonitruants de Neymar et Kylian Mbappé, l’effectif du PSG est clairement déséquilibré et affiche de gros points faibles. Revenu l’été dernier au poste de directeur sportif, Leonardo a toutefois rapidement résolu des problèmes récurrents au PSG à l’image de l’arrivée de Keylor Navas ou encore celle de Mauro Icardi. L’effectif a été globalement renforcé, et Neymar en serait ravi.

Neymar très satisfait de l’effectif du PSG ?

Isabela Pagliari, journaliste pour Esporte Interativo et proche des Brésiliens du PSG, assure en effet que Neymar verrait d’un très bon œil le recrutement estival de Leonardo. « Il voit que le PSG a corrigé certains aspects qui lui déplaisaient, comme l’arrivée de Keylor Navas aux cages, triple vainqueur de la Ligue des champions. C’est une équipe beaucoup plus dynamique et forte avec Icardi qui est très bon, avec Cavani qui est resté », explique-t-elle à 20 Minutes.

Articles liés